4 styles de coiffure pour votre mariage !

Le choix de la robe de mariée est certes crucial mais celui de votre coiffure vous sublimera, c’est un peu, la cerise sur le gâteau. En la matière, votre coiffeur ne sera pas en manque d’idées alors cheveux courts ou longs il vous trouvera une solution.

Pour l’heure voici quelques tendances  :

Crédit photo : Daniel chavez

 

 

La Tresse 

Elle se décline à l’infini, plaquée, sur le côté, en variante du chignon ou bien avec un effet plus fou et décoiffé pour un look sophistiqué ou bohème. Pour une meilleure tenue, lavez – vous les cheveux la veille du mariage et non le jour J.

 

 

 

Crédit photo : Canal Vie

 

Le Chignon

Un grand classique de la coiffure de mariage mais qui fait toujours son effet qu’il soit bas, haut, en bun ou encore tressé. Le chignon bombé, une idée pour les fans du rétro. Agrémentez-le d’accessoires pour être en totale adéquation avec votre thème : fleurs, headband, broche…

 

 

 

crédit photo : Améliste

 

La queue de cheval

Une coiffure du quotidien  mais revisitée pour ce jour si spécial. Un effet flou avec quelques fines mèches s’échappant sur le visage  ? Une queue de cheval basse très travaillée pour un effet chic et élégant  ?

 

 

 

 

Crédit photo : Mariage.com

 

Cheveux aux vents

L’idéal pour un mariage bohème à accessoiriser comme le chignon avec une jolie couronne de fleurs par exemple. Cheveux lisses, en boucle, ou ondulés, selon le type de cheveux on a le choix. Mais les cheveux au vent plairont à coup sûr pour cette année 2017.

Et vous alors, que préférez-vous  ?

 

No Comments
Post a Comment