destination wedding

Destination nuptiale aux Antilles françaises !

Clin d’œil à deux de mes origines, la Martinique ou Madinina, l’île aux fleurs et à Karukera, la Guadeloupe, l’ile aux belles eaux.

Pourquoi ne pas associer exotisme et romantisme et vous marier dans la mer des Caraïbes sur une de ses îles qui marient elles l’indissociable : sucre de canne, rhum et citron vert pour un Ti’punch ?
Destination nuptiale hors du temps et privilégiée.  Vous pourrez alors profiter d’une gastronomie typique et métissée qui ravira le palais de vos invités, de l’authenticité de la culture créole, de sa douceur de vivre , des plages au sable fin, de la végétation tropicale et de paysages grandioses : volcans, savanes sèches, mangroves, marais salants, forêts luxuriantes, sources, cascades, champs de canne à sucre, bananeraies ,petits chemins forestiers et villages colorés .

destination wedding

crédit photo : air vacances

Ne seriez-vous pas tentés par une cérémonie laïque sur la plage de l’Anse Dufour en Martinique, sur l’ile du Gosier en Guadeloupe ou bien encore dans une villa coloniale ?

Les Antilles Françaises ne sont qu’à 8 heures de vol de la Métropole. La meilleure période pour s’y rendre est de janvier à avril afin d’éviter le flux touristique des vacances scolaires. Profitez de l’occasion pour vous immerger sur cette période dans l’ambiance folle et chaleureuse du traditionnel carnaval.

Toutes ces caractéristiques vous permettrez d’allier mariage et lune de miel pour optimiser votre budget avec l’aide de votre wedding planner , que vous soyez seulement dans l’intimité de votre couple ou avec vos proches pour célébrer ce beau moment.

No Comments
Post a Comment