Shooting d’inspiration Bohème Rock

Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous un joli projet réalisé avec une superbe équipe de professionnels ! Un projet qui me tenait à coeur : un shooting d’inspiration atypique de part les modèles mais aussi le lieu.

 

Atypique, hors des conventions classiques, pourquoi ?

Tout simplement car c’est ce que j’aime. Je prête une attention particulière à la diversité et l’authenticité. Mes voyages et mes nombreuses rencontres m’ont permis de m’ouvrir à toutes les cultures, tous les styles et d’en apprendre davantage sur chaque personne. J’apprécie le fait de ne pas tout mettre dans une case et de pouvoir se permettre de faire ce que l’on veut tel qu’on l’imagine.

Aucun mariage ne ressemble à un autre et il doit avant toute chose vous ressembler. C’est pourquoi ce shooting est une partie de moi même dont je vous fait part aujourd’hui mais représente aussi les prestataires ayant participé au shooting.

 

Mon choix s’était posé sur un lieu en extérieur vers Cassis, malheureusement la température et surtout la pluie ne nous ont pas permis de réaliser cela. Le stress commençait à monter car le jour J approchait à grand pas et il m’était impossible d’annuler. Il nous fallait donc un plan B, un lieu en intérieur qui pourrait nous donner l’ originalité recherchée.

Thomas Bertini, photographe du shooting basée sur Marseille, nous a donc mis à disposition son appartement. Quelle belle surprise ! Bien que les idées de bases concernant la décoration restaient les mêmes, nous avons dû tout de même nous adapter à l’ambiance générale et la luminosité qui diffèrent d’un shooting en extérieur.

Pour ce shooting, j’ai donc fait appel à divers prestataires du mariage de la Région PACA. Une équipe exceptionnelle partageant les mêmes valeurs et qui est réellement passionnée. Ce fût un bonheur que de travailler avec eux. Chacun a vraiment joué le jeu à fond et a rendu ce shooting possible.

Une vidéo est à venir..

Je vous laisse maintenant découvrir cela !

Wedding planner et Scénographie : You & C . Tresdoi Chloé
Photographe : Thomas Bertini
Fleuriste : Corinne L Designer Floral
Make Up : Léa Mas
Coiffure : Laura Reymond
Vidéaste : Marine Chabrolin
Robes de mariée : Josy Buhr
Costume homme ( Bleu & Camel ) : Strada Toulon
Modèles : Sarah Fraichy & Christophe Ribeyron
No Comments
Post a Comment